Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamina0
Invité




Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:23

a. 40k
b. des que possible
c. boite d'oeuf
d. plateaux repas
e. f. tout autre autre activité non-prise
g. Je suis nouveau dans le jeu et j'aimerai participer a ce projet pour m'y investir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
kamina0
Invité




Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:28

dsl je me suis trompé :/

a. 40k
b. des que possible
c. plateaux repas
d. production d'avoine (plutot)
e. f. tout autre autre activité non-prise
g. Je suis nouveau dans le jeu et j'aimerai participer a ce projet pour m'y investir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff
Invité




Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:36

Borrot a déjà une production d'avoine en Australie (avec entrepot en Chine pour nous livrer)
Il serait ainsi préférable de peut-être choisir une autre activité pour éviter de se concurrencer.

Il compte également produire des céréales très prochainement et devrait se manifester sur le forum sous peu.

Merci et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff
Invité




Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:46

Je viens d'y penser mais presque toutes les usines nécessitent des barils d'eau pour fonctionner.
Cette matière étant réservée aux VIP et la durée de transport ne pouvant pas excéder 4 jours de transport (pas d'achat sur de longues distances), un puit d'eau fiable serait des bienvenus en Chine!

(Tu gagne ainsi l'assurance d'avoir de nombreux clients sur place et pas de concurrence)
Revenir en haut Aller en bas
Borrot
Invité




Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: puit d'eau   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:23

non, je crois que mr Zork a un puit d'eau en Inde, et peut approvisionner la chine via son usine.
enfin un autre puit d'eau ne se refuserait pas, mais il vaut mieux palier à des activités ou il n'y a personne.
Une usine de transformation alimentaire, ce serait bien je pense.
Sinon je me répète, une élevage de porcins ou une production d'oeufs, ce serait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:57

Oui, Zork a un puit d'eau en Inde, qu'il compte lancé sous peu ... A moins qu'il n'aille abandonné l'idée ..
A confirmer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
kamina0
Invité




Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:09

jsuis d'accord pour faire une production d'oeuf alors.
Mais comme je suis VIP se serait dommage de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:21

Prends peut etre contact avec Zork pour voir quoi.

Sinon y a pas d'autre activité qui nécessite un VIP pour le projet Agria?
Van Hoff, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff
Invité




Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:51

Spécial VIP, il y aurait Vin, Epices, Riz.
Mais ça ne sera utilisé qu'à un stade un peu plus avancé du projet (lorsqu'on commencera les plats principaux et d'accompagnement un peu avant les plateaux d'Entreprise)

Sinon en vrac, il manque :

- Enclos
- Oeufs, Pain, Fromage, gateaux, Plats accompagnement, les 4 types de boucherie, élevage de volaille, plats principaux, bouteille d'eau, bouteille de vin, Salade.

Pour continuer la pyramide du bas vers le haut (le tout dernier étage étant le restaurant d'entreprise) :
Premier étage manquant : Elevage de volaille (pour ensuite produire des oeufs) ou Enclos (pour les différentes boucheries, elevages et Laiterie, oeufs).
Deuxième étage : Epices, Riz, Pain, Pates (ces 4 permettront de faire des plats accompagnement) et les 4 boucheries (pour faire les plats principaux) puis Vin.
Dernier étage : Plats principaux, Plats d'accompagnement, Fromage, gateaux, salade, bouteille d'eau, bouteille de vin

J'espère que c'est pas trop confus, je m'y perds moi-même en me relisant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:57

Non, ça me parait clair en lisant ça comme ça.

On devrait pas être un peu plus pour pouvoir avancer correctement par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
kamina0
Invité




Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:04

Bon alors je veux bien faire l'élevage de volaille.
Comme je suis VIP je verrai par la suite pour faire une autre activité.
Revenir en haut Aller en bas
zork




Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:55

salut a tous,
Le puit d'eau sera bientot fonctionnel,par contre ce puit est en inde,pour eviter la douane faudra un délai plus long...je les transporte en chine et vous les revend a ce moment la,
Cependant pour le moment l'usine de légumes demande bcp d'eau,ma centrale et mon usine de fuel aussi,donc si vous avez besoin de cette eau,merci de réservez a l'avance vos créneaux de livraison.
Un truc qui va manquer rapidement a la chine c'est des batiments...va falloir un promoteur et constructeur qui viennent s'installer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:46

Tu es sûr qu'avec la technique du transport dans un entrepôt, tu n'échappes pas à la douane ???
Ca serait un peu facile, non ?

A confirmer sur le forum de BBB.

SInon, Kamina, je te suggère la production d'oeufs + et un élevage (volaille ou porcin)

Pour l'activité réservée VIP que tu pourrais monter un peu plus tard, je te conseille les épices, mais c'est un autre challenge moins urgent.

Deux batiments de 4000m² te suffiront. (priorité à la Chine, of course)
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
zork




Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:40

je suis certain pour le transfert.je transporte mes MT d'une usine a l'autre sans payer de douanes.Le puit d'eau est activé.Je paufine mes prix ,mais ça va etre la bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:46

Ok, alors impec !
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Empty
MessageSujet: Re: Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP   Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamina - Zeto - Etat-unis - VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Baptiste - Minerio - Etats-Unis - nonVIP
» Van Hoff - Van Hoff production - siège social aux Etats Unis - nonVIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulations :: Acteurs du projet-
Sauter vers: