Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëon-Nae
Invité




Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:02

1. 40 000€ (j'ai une Boucherie Porcine en Finlande (qui ne vend rien d'ailleurs car aucune demande ><) mais vu la distance et le temps max de transport je doute que ça puisse servir)
2. Immédiatement
3. Boucherie Porcine en Finlande
4. Boucherie Porcine
5. Elevage Ovin
6. Production de Farine
7. Vos motivations : Participer à un projet de mise en route d'une économie, et trouver un secteur porteur qui me permette de me relever du creux économie actuel en Europe et dans le monde dans le secteur de la restauration/boucherie porcine. J'espère que les recette dégagées par mes activités en Chine me permettront de tenter une mise en route de l'économie Européènne/Nord Européènne (si ma société n'a pas coulé avant).
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff




Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:57

Bonjour,

merci de nous avoir contactés!
Nous n'avons pour le moment aucune boucherie (sauf éventuellement celle de mouton avec un fournisseur extérieur) mais par contre l'élevage Ovin devrait être occupé par ZeBoox normalement. Normalement, GoOo s'occupe aussi de la farine mais il faut voir si il est toujours présent.

Il n'y a absolument aucune filière alimentaire construite en Europe, je t'invite à délocaliser tes usines en Chine... (voir à réinitialiser compte tenu du cout important de l'opération)

Niveau besoins pour le moment, nous recherchons des Enclos, de l'engrais, Boucheries mais il y a aussi l'usine de transformation alimentaire qui pourrait être intéressante pour écouler nos futures productions (et l'aide de l'état est de 80000 euros!)

Pourriez vous nous indiquer quelle usine vous intéresserait le plus afin que nous puissions demander les subventions à l'état?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixel




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:44

Ben personnellement j'avais vu avec PAD pour prendre en l'occurence l'usine de transformation alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff




Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:19

Ah d'accord désolé.
Il reste alors
- les boucheries
- un élevage porcin si je ne me trompe pas (Ovin = Kamina, bovin = Duckyluk, Moutons=ZeBoox ou fournisseur extérieur)
- Enclos (demande assez importante pour les différents élevages, boucheries et production de lait/oeuf)
- Epices

On aura alors la filière complète pour les plats principaux ^^

Sinon, on peut également faire les Gateaux et Pains (fournisseurs Lait et oeufs présents) pour fournir en partie la fabrication de repas d'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lëon-Nae
Invité




Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:25

Bonjour,

Les enclos m'intéressent si la demande est vraiment importante dans l'objectif de me remettre de la délocalisation (comment faut-il s'y prendre d'ailleurs pour limiter les coûts ?). Au pire je peux toujours réinitialiser mais si jamais cela est évitable c'est préférable (garde-t-on le nom de sa société lorsque l'on réinitialise ?)

Sinon, entre l'élevage porcin et la boucherie porcine je n'ai pas de préférence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff




Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:32

La réinitialisation ne change pas forcément le nom de la société (puisque tu en recrée une avec l'argent de départ). Par ailleurs, si tu peux produire des enclos directement avec la première production automatique, ça diminuerait pas mal les délais de lancement du projet Smile
(mais bon, a toi de voir)

Sinon, entre élevage porcin ou boucherie porcine, le mieux est l'élevage porcin (moins haut dans la pyramide de la filière)
Sinon, une boucherie de volaille (avec l'élevage de kamina) te permettra d'avoir à la fois un fournisseur et de pouvoir vendre ta viande à l'usine de transformation alimentaire qui va être prochainement créée.
C'est toi qui voit donc.
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:56

Elevage porcin était plus ou moins réservé par GoOo, mais comme il est actuellement absent, je ne sais pas trop si ça tient.

Donc effectivement, une des boucheries, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
zork




Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:45

GoOo est en congés,c'est Borrot qui devait lui garder sa boite mais apparement y a un soucis sur le mot de passe ,donc si il part plus de 10 jours il va devoir recommençer.a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lëon-Nae
Invité




Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:17

Je vais donc réinitialiser, donc je lance directement deux usines ? Vous préférez quelle ville d'implantation ? L'endroit où est situé mon siège social est-il important ? (excusez-moi pour ces questions de débutant mais justement, je débute Embarassed )

P.S: Je me suis inscrit sur le forum, j'attends juste la validation d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff




Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:32

Pour le siège social, ça n'a pas d'importance, tu peux le mettre où tu préfère (évite la Chine justement pour laisser des locations à des usines)
Je te conseille un endroit où les batiments et salaires sont pas chers. Ou encore les Etats Unis, où tu pourras trouver à peu près toute les fourrnitures nécessaires sur place (genre, je vends des bureaux, d'autres du fuel et le reste sans frais de douanes)

Pour les usines, je te conseille de démarrer avec les enclos pour commencer à nous en vendre. Tu peux alors ensuite monter une deuxième activité AgriA plus lente à démarrer et en faisant en sorte de nous acheter au maximum nos matières premières plutot qu'à l'état.

En tout cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:06

Et pour info, la boucherie de volaille est prise. Il reste quand même encore trois boucheries dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
Lëon-Naej




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:12

Impossible de louer une usine en chine, aucune de dispo. Je cherche un pays pas trop loin.

Edit: Usine d'enclos installée à Chiang Maï en Thaïlande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixel




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:34

non non faut être en chine sinon on va se colletiner les droits de douane...
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff




Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:35

Yaura toujours moyen d'un petit entrepot pour faciliter les échanges ensuite lorsque des locations seront libérées (quand les inactifs seront plus là). La distance n'est pas trop éloignée donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:37

Les taxes à l'importation sur les outillages de production sont nettement moins pénalisantes sur le prix final, donc c'est acceptable pour ce cas là.

Mais effectivement, il n'y a pas d'urgence, tu peux attendre un jour où deux qu'il y ait certains PDG qui soient RAZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
Lëon-Naej




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:10

Ah, excusez-moi alors, je ne pensais pas que les locations pouvaient se libérer aussi rapidement.
Pour l'instant la production d'enclos est lancée donc je ne touche à rien mais si jamais les taxes étaient effectivement trop pénalisantes j'essaierai de changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:43

Ok. Je te confirme, pour les enclos, c'est pas grave (ne tirez pas de conclusions trop générales hein Wink je parle juste des enclos).

Sinon, si tu voulais faire deux activités, pour ta deuxième, il y a toujours :
- la boucherie bovine
- la boucherie porcine

qui sont intéressantes à prendre (ça te changera pas de la boucherie finlandaise Smile )

Pour tes subventions, je vois ça ce w-e ; là, faut que je prépare ma journée de demain, et ensuite absent jusque samedi midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
Lëon-Naej




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:52

J'ouvrirai donc une boucherie porcine dès qu'il y a aura de la place en Chine, à moins que quelqu'un d'autre soit intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:42

Comme conseillé par PDA : si ça ne te dérange pas, vois plutôt pour la volaille, comme apparamment tu n'as encore affecté aucune activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
Lëon-Naej




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:25

J'ai répondu au message par PDA, pas de soucis pour la boucherie de volaille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lëon-Naej




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:42

Boucherie de volaille implantée à Wuhan ! (j'ai sauté sur la première location qui se libérait, ça a l'air tellement rare, et c'était pile la bonne surface (12 000m²) )
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff




Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:54

Petite idée Smile
Si tu pouvais alors importer tes enclos dans cette usine pour nous les vendre sans frais de douane, ça te permettrait de faire une marge plus importante et nous, des économies!
Revenir en haut Aller en bas
Lëon-Naej




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:05

Ah oui pas bête, je vais voir comment je peux faire ça (je découvre petit à petit) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP   Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lëon-Naej - LSnow Corporation - Pays-Bas - non VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Wallace - Wallace Corporation - Paris ( France) - Vip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulations :: Acteurs du projet-
Sauter vers: