Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP

Aller en bas 
AuteurMessage
Benamar
Invité




Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP Empty
MessageSujet: Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP   Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:29

La matière première que vous souhaitez fournir pour Agria : Moutons et viande de mouton
Le nombre de lignes de production : 1 pour les moutons et 2 pour la viande
Le pays d'implantation : Italie et allemagne
Date estimée de début de la production : deja debutée
Vos motivations : Je pense pouvoir subvenir à certains besoins, même temporaire, de viande de mouton. J'ai deja demarrer ma production et le secteur asiatique m'aiderait beaucoup à me développer. Merci aux organisateurs du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff
Invité




Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP Empty
MessageSujet: Re: Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP   Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:51

Bonjour,

Il serait préférable de délocaliser tes usines en Chine mais le cout risque d'être assez important...
Sinon, tu peux aussi essayer de monter un entrepot en Chine (cout assez modéré) pour permettre des transactions plus faciles mais les frais de transport peuvent être important je pense.

Pour le moment, nous n'avons pas encore d'usines pour acheter de la viande mouton mais la nouvelle aide de l'état pour l'usine de transformation alimentaire devrait motiver quelques personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP Empty
MessageSujet: Re: Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP   Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:03

Il y a un autre problème, l'élevage de mouton sera déjà assuré par ZeBooox.
Par contre, personne encore pour la boucherie de mouton il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP Empty
MessageSujet: Re: Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP   Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benamar-Blacksheep-Italie-non ViP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benamar-Blacksheep Corp.-Taiwan-non ViP
» Pixel- Pixel's Word - Italie - VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulations :: Fournisseurs extérieurs-
Sauter vers: