Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zephy18
Invité




Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP Empty
MessageSujet: Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP   Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:31

Bonjour

Le montant maximal que vous êtes prêts à investir (+ emprunts) (et/ou votre nombre de lignes de production si vous avez déjà une activité reliée à la filière) : Les 40000 euros de l'aide de l'état, 1 ligne de production
Le délai à partir duquel ledit montant sera prêt à être investi : Dès que l'argent aura été versé
Les activités que vous détenez déjà ou êtes en train de monter (quelle que soit l'activité):
Activité n°1 souhaitée dans le cadre d'Agria (choix prioritaire) : Production Kgs deViande de Porc
Activité n°2 souhaitée dans le cadre d'Agria (solution de secours) : Production Kgs de Viande de Volaille
Activité n°3 souhaitée dans le cadre d'Agria (choix par défaut) : Fabrication de gâteaux
Vos motivations :
Je ne pourrais pas apporter mon expérience au projet car je n'en ai aucun sur le jeu mais le peux apporter ma motivation. Je posséde une toute jeune société d'abattage de porcs qui est actuellement basée en Italie mais pour les besoins du projet je suis toute prête à réinitialiser mon compte pour me réimplanter en Chine.

Amicalement,

Zephy18
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP   Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:12

Bonjour zéphy,

Une boucherie porcine serait effectivement la bienvenue en Chine.
Libre à toi de réinitialiser ou de l'installer en parallèle de ton activité (qui trouvera peut être prochainement des débouchés en Europe si une filière s'y monte).

Je t'invite à t'inscrire sur ce forum pour accéder à son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
zephy18




Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2009

Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP   Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:05

J'ai donc changer mon entreprise de localisation pour faciliter les futurs échanges. Mon siège se trouve maintenant en Russie et mon usine en Chine.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP Empty
MessageSujet: Re: Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP   Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephy18 - CLAZZ Inc. - France - non VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulations :: Acteurs du projet-
Sauter vers: