Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Skonk | Global steel | non Vip

Aller en bas 
AuteurMessage
Skonk
Invité




Skonk | Global steel | non Vip Empty
MessageSujet: Skonk | Global steel | non Vip   Skonk | Global steel | non Vip Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:13

Bonjour,
Par cette candidature, j'espère que vous me connaitrez mieux et que vous me laisserez prendre part au projet.
Je suis prêt a investir jusqu'à 150.000 € des que possible.
Je dispose de 2 usines au usa mais je pense que je vais déposer le bilan.
Je préférerais m'orienter vers la pâtisserie pour prendre part au projet toutefois si le poste ne semble pas être adéquate je me rabattrai sans problèmes vers la boulangerie. Je suis toutefois disposé a étudier d'autre projets que les deux cités.
Arrivé depuis peu sur bbb, j'ai tenté un premier business en y allant a tâtons. Puis je suis tombé sur votre projet et je pense que ce serait profitable aussi bien pour vous que pour moi. Je serait ravi de rejoindre cette structure pour pouvoir participer a son essor, car elle semble bien prometteuse.
Je suis quelqu'un digne de confiance, responsable et qui gere effication les situations de crises.
Cordialement,
Skonk
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Skonk | Global steel | non Vip Empty
MessageSujet: Re: Skonk | Global steel | non Vip   Skonk | Global steel | non Vip Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:12

Bonsoir,

La patisserie et la boulangerie sont désormais prises.

Néanmoins, il reste encore de la place Smile
Une usine de bouteilles d'eau par exemple !
Cependant prévenez moi avant toute entreprise (sans jeu de mot) pour le cas où la situation aurait changée de manière imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
Skonk
Invité




Skonk | Global steel | non Vip Empty
MessageSujet: Re: Skonk | Global steel | non Vip   Skonk | Global steel | non Vip Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:31

Ok pour l'usine de bouteille d'eau, je sent que ca va me plaire!
Envoyez moi un message sur mon gsm pour discuter de tout cela je suis disponible toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Skonk | Global steel | non Vip Empty
MessageSujet: Re: Skonk | Global steel | non Vip   Skonk | Global steel | non Vip Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:11

Répondu par PDA

(e+v)
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Skonk | Global steel | non Vip Empty
MessageSujet: Re: Skonk | Global steel | non Vip   Skonk | Global steel | non Vip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skonk | Global steel | non Vip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulations :: Acteurs du projet-
Sauter vers: