Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fournisseurs prioritaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Fournisseurs prioritaires Empty
MessageSujet: Fournisseurs prioritaires   Fournisseurs prioritaires Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:58

Voici la liste des fournisseurs prioritaires par ordre décroissant de priorité pour la première étape du projet :

  1. Electricité (déjà deux sociétés en Chine dont une déjà brieffée, ça va aller au début, mais à confirmer)
  2. Usine de cartons (déjà une société en Chine mais pas encore contactée)
  3. Usine de barils vides (déjà une société en Chine mais pas encore contactée pour ce projet)
  4. ex-aequo : Fuel et engrais : Fuel ok, et engrais : un au Japon pas encore contacté
  5. Enclos
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Fournisseurs prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs prioritaires   Fournisseurs prioritaires Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:54

Nous recherchons activement :

  1. Une usine d'engrais
  2. Une usine de cartons
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
chek
Invité




Fournisseurs prioritaires Empty
MessageSujet: Fournisseur   Fournisseurs prioritaires Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:53

recherchez vous toujours un fournisseur pour des barils de fuel ?
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Fournisseurs prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs prioritaires   Fournisseurs prioritaires Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:06

Pour le fuel c'est bon, néanmoins si tu veux monter une autre activité pour Agria, tu seras le bienvenu !!!

Et l'engrais est recherché ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
chek
Invité




Fournisseurs prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs prioritaires   Fournisseurs prioritaires Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:53

Je regarde ca rapidement et je vous tient au courrant
Revenir en haut Aller en bas
chek
Invité




Fournisseurs prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs prioritaires   Fournisseurs prioritaires Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:42

OK je suis pret a monter une activité supplémentaire pour agria.

Ok pour l engrais les produits sont proches du fuel ca ne devrait pas poser de pb
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff




Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2009

Fournisseurs prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs prioritaires   Fournisseurs prioritaires Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:00

Merci beaucoup,

C'est vrai que avec l'engrais, tu vas avoir une certaine demandee Wink
Et pour les matières premières, les différents élevages devrait pouvoir te satisfaire en déjections animales.

Hésite pas à nous contacter pour la recherche de fournisseurs, nous disposons d'une petite liste avec les prix les plus intéressants.

Cordialement,
Van Hoff
Revenir en haut Aller en bas
chek
Invité




Fournisseurs prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs prioritaires   Fournisseurs prioritaires Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:58

Je n'ai pas trouver de place en chine pour construire une usine d engrais je vais la batir en iran ou en inde qui sont assez proche pour reduire les frais de transport, a partir de quand avez vous besoin que je produise ?
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

Fournisseurs prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs prioritaires   Fournisseurs prioritaires Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:46

Etant donné la cartographie du projet, je pense que tu peux doucement commencer à envisager la production, mais sans urgence ; inutile d'acheter à n'importe quel prix juste pour être prêt en moins de deux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
chek
Invité




Fournisseurs prioritaires Empty
MessageSujet: presque pret   Fournisseurs prioritaires Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:54

Je suis a la recherche de dejection pour finaliser la production, si il y a des productions qui ont commencées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseurs prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs prioritaires   Fournisseurs prioritaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs prioritaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acteurs prioritaires Step1
» Pour guider les fournisseurs
» Bien remplir son formulaire d'inscription "Fournisseurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulations :: Fournisseurs extérieurs-
Sauter vers: