Bonjour
Le montant maximal que vous êtes prêts à investir (+ emprunts) (et/ou votre nombre de lignes de production si vous avez déjà une activité reliée à la filière) : Les 40000 euros de l'aide de l'état, 1 ligne de production
Le délai à partir duquel ledit montant sera prêt à être investi : Dès que l'argent aura été versé
Les activités que vous détenez déjà ou êtes en train de monter (quelle que soit l'activité):
Activité n°1 souhaitée dans le cadre d'Agria (choix prioritaire) : Production Kgs deViande de Porc
Activité n°2 souhaitée dans le cadre d'Agria (solution de secours) : Production Kgs de Viande de Volaille
Activité n°3 souhaitée dans le cadre d'Agria (choix par défaut) : Fabrication de gâteaux
Vos motivations :
Je ne pourrais pas apporter mon expérience au projet car je n'en ai aucun sur le jeu mais le peux apporter ma motivation. Je posséde une toute jeune société d'abattage de porcs qui est actuellement basée en Italie mais pour les besoins du projet je suis toute prête à réinitialiser mon compte pour me réimplanter en Chine.
Amicalement,
Zephy18