Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeBooX
Invité




ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Empty
MessageSujet: ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP   ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:49

Bonjour à tous !

1. 40k , ligne de production d'outillage alimentaire à Xian (Chine)
2. Directement après versement de la subvention
3. Outillage alimentaire à Xian, j'ai déjà fourni Van Hoff et GoOo pour leurs sociétés
4. Activité n°1 souhaitée dans le cadre d'Agria : élevage Ovin
5.& 6 Activité n°2 et n°3 souhaitée dans le cadre d'Agria : ce qu'il manquera, je suis prêt à tout Very Happy
7. Vos motivations : Etant tout nouveau dans le monde de BBB, je souhaiterais apprendre aux contact des PDG du projet Agria, tout en développant ensemble l'alimentaire Asiatique. Ces premiers jours sur BBB m'ont captivé, et je souhaite m'investir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff
Invité




ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Empty
MessageSujet: Re: ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP   ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:30

Oui!
Réponses rapides, prix intéressants Smile
J'ai hâte que tu rejoigne le projet dans la production d'ovins.
N'oublie pas de demander l'aide de 40000 euros de l'état pour celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
PAD
Admin



Messages : 240
Date d'inscription : 06/01/2009

ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Empty
MessageSujet: Re: ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP   ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:40

Ok pour la candidature.
Je m'occupe des demandes de subvention, pour faire la passerelle avec le Boss.
C'est dans les rails.

Je précise que celle-ci n'est effective qu'après affectation de l'activité au bâtiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agria.bbactif.com
ZeBooX
Invité




ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Empty
MessageSujet: Re: ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP   ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:02

C'est bon je peux commencer à monter mon élevage ou j'attends encore un peu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff
Invité




ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Empty
MessageSujet: Re: ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP   ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:49

Pour le moment, on recherche les fournisseurs proposant les meilleurs prix et on s'indique les bons plans ^^ (si on a des ressources communes à acheter, genre cartons)
Et quand les négociations aboutissent à un truc sympa pour nous (et pour le fournisseur qui gagne beaucoup de clients), on achète!
Bien sur : Priorité d'achat aux membres du projet!

Pour ma part, il me manque Enclos, Kw, céréales et combinaisons.
J'ai trouvé de bons fournisseurs pour Cartons, Nourriture animale, Outillage alimentaire, Machines électroniques, Boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBooX
Invité




ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Empty
MessageSujet: Re: ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP   ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:50

Pour mon usine d'outillage alimentaire, il me manque:

Minerai (la seule réponse que j'ai eu est plus chère que l'état: 400€/tonne + 700 de contrat)
Charbon (aucun producteur ne m'a répondu)


Pour l'élevage ovin:

Machine technique
Machine industrielle
Outillage agricole (PAD?)
Enclos (1 seul producteur!)
Cartons de céréales
Barils d'eau
Barils de fioul
Nourriture animale ( GoOo ?)
KW d'électricité (j'en ai acheté un peu à Zork pour ma 1ere usine pour 75€ + 700 de contrat)

Comment on s'organise pour chercher et lister les fournisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff
Invité




ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Empty
MessageSujet: Re: ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP   ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:54

Pour les fournisseurs, eh bien... l'idée est de s'indiquer les meilleurs prix disponibles et éventuellement de proposer au fournisseur la garantie des achats d'AgriA chez lui pour pouvoir négocier un prix moins important (il gagne des clients, nous on gagne des sous.)

Dès que quelqu'un pense avoir une offre intéressante, il peut l'envoyer par mp aux autres membres qui pourraient être concernés.


Parmi les fournisseurs que tu recherches, si ta production d'outillage alimentaire semble urgente, je pense que tu peux acheter à l'état si vraiment il n'y a pas meilleures propositions... (pour le minerai, indique lui le maximum d'argent que tu es prêt à mettre en lui disant que tu sera malheureusement obligé de faire appel à l'état si il refuse... Dis lui derrière que les autres membres du projet peuvent être en mesure ensuite d'acheter chez lui si il se montre plus généreux)

Pour l'élevage ovin, étant donné qu'il n'y a pas encore de clientèle trop présente, je pense que tu peux y aller plus lentement.
Pour les enclos, même problème pour moi... (fournisseur pas connecté depuis 8 jours --> l'existe plus en gros...). Les céréales devraient arriver bientot avec Borrot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Empty
MessageSujet: Re: ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP   ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:01

Oui,
moi qui est lancé ma prod de nourriture animale et de carton de farine.
Je vais essayer d'écouler mon stock pour me refournir en matos à prix léger...

Sinon pour les vendeurs, on devrait peut etre essayer de mettre ca sous forme de tableau Smile
Trouver un moyen pour que chacun puisse éditer le post et rajouter les prix qu'il a avec les contacts qui a eu a travers BBB..

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoff
Invité




ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Empty
MessageSujet: Re: ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP   ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:39

Hé hé.
J'ai commencé ça oui, mais uniquement avec mes fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Empty
MessageSujet: Re: ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP   ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blooody - ManjKorp - Japon - Non-VIP
» Raphicorse / Nebula Industry / Japon / Non-Vip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulations :: Acteurs du projet-
Sauter vers: