Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raphicorse / Nebula Industry / Japon / Non-Vip

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphi2b
Invité




Raphicorse / Nebula Industry / Japon / Non-Vip Empty
MessageSujet: Raphicorse / Nebula Industry / Japon / Non-Vip   Raphicorse / Nebula Industry / Japon / Non-Vip Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:40

1. Le montant maximal que vous êtes prêts à investir : 150 000 euro
2. Le délai à partir duquel ledit montant sera prêt à être investi : immédiat
3. Les activités que vous détenez déjà ou êtes en train de monter (quelle que soit l'activité): Usine de transformation alimentaire et usine d'entrées froides (en train d'être montées).
4. Activité n°1 souhaitée dans le cadre d'Agria (choix prioritaire) : Usine de transformation alimentaire
5. Activité n°2 souhaitée dans le cadre d'Agria (solution de secours) : Usine d'entrées froides
6. Activité n°3 souhaitée dans le cadre d'Agria (choix par défaut) : N.D.
7. Vos motivations : Je souhaite m'investir pleinement dans un projet sérieux et qui a de l'avenir, et démarré au mieux mes premières entreprises au sein du jeu Being the Big Boss. Je souhaite également communiqué avec les autres membres du projet autour d'un objectif commun, et pourquoi pas à long voir court terme devenir le leader mondial de l'industrie alimentaire et agricole, ensemble ! C'est un jeu avant tout de communication avec les autres, et quoi de mieux qu'un tel projet pour lié contact avec les autres ! J'espère qu'on nous irons loin, et que nous saurons exploiter au mieux ce que nous offres ce magnifique jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphicorse / Nebula Industry / Japon / Non-Vip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZeBooX - SoGooD - SS: Japon - Non VIP
» Blooody - ManjKorp - Japon - Non-VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulations :: Acteurs du projet-
Sauter vers: