Et oui, avant de faire Agria1000, on va déjà faire Agria 0.
Donc, mot d'ordre :
inutile de faire la course au lancement de production. Même si ok, il y a un client juste après vous, celui-ci n'en a peut être pas encore. Et si c'est le pauvre type au bout de la chaîne qui doit acheter toute la marchandise des gars avant lui mais qu'il n'a personne encore pour vendre, c'est pas cool pour lui !
Donc pour l'instant, on fourbit ses armes.
Prochainement, je donnerai à chacun une feuille de route qui doit le guider dans ses négociations de prix.
Il ne faudra pas hésiter à me remonter toute information/question, etc...
C'est super important !
La chaîne est extrêmement longue, on ne peut pas se permettre de monter 30 activités, embaucher 450 personnes pour qu'à la fin, ô surprise, on découvre que le repas coûte 50€ et sera parfaitement invendable ! Et là, on est tous comme des cons ! La filière agroalimentaire ne vit que d'elle même, au sens où un producteur de fuel peut vendre ces produits auprès de plein d'activités différentes ; tandis que l'éleveur dans sa campagne, il ne vend qu'à sa boucherie du village, qui elle-même ne vend qu'à machin etc...
Je fais au plus vite pour mettre en forme de manière individualisée la feuille de route géante que j'ai constitué, et au plus vite pour l'envoyer à chacun.
Merci de noter en contre partie scrupuleusement les prix réellement négociés et me renvoyer l'info. (ne pas hésiter à discuter directement avec moi)